avril 2021 – Confinement

Une fois encore nous tentons de nous adapter au mieux en tenant compte de divers paramètres, dont les contraintes sanitaires et les mesures imposées par nos ministères et organismes de tutelle (ministre éducation et jeunesse, CAF, etc).

Les informations arrivent au compte-gouttes, et chaque jour amène son lot de modifications, de retours en arrières, et de petites nouveautés !


ACTIVITES PERISCOLAIRES

L’animation est ouverte exclusivement pour les enfants dits prioritaires, qui seront accueillis à l’école pour un service minimum.

Pour la semaine du 6 au 9 avril, accueil de tous à l’école St Exupéry, les enfants seront répartis en 2 groupes (maternelles et primaires) tout au long de la journée (Périsco matin, temps de cours matin et après-midi, temps de repas, etc).

Accueil gratuit pour tous !

Merci de signaler votre présence par SMS au 06 08 15 14 22 ou au 06 72 29 53 40

Mercredi et Vacances

Aucune activité de loisirs ne pourra être proposée à vos enfants, à notre grand regret !

Un accueil réservé aux enfants de personnels prioritaires sera proposé par la Communauté de Communes Vèzeronce ou à Crémieu (au choix des parents) pendant les 2 semaines de vacances.

La démarche d’inscription est à effectuer par téléphone au 04 69 31 21 98…

Les familles qui avaient déjà inscrit leurs enfants à nos activités pour ces vacances seront bien entendu intégralement remboursées. Nous les contacterons dès la semaine prochaine.

AUTRES ACTIVITES CONFINEES

Nous proposons aux enfants et ados accompagnés en Coup de Pouce scolaire des rendez-vous individuels pour un soutien. Ils ont déjà été contactés par sms pour fixer des créneaux horaires.

Des animations à réaliser en famille (petites sorties, créations, cuisine, etc) seront proposées à partir de la semaine prochaine à toutes les familles intéressées (suivre l’actu sur notre page FB et surveillez vos boites mails !!!

Nos animateurs contacteront l’ensemble de nos adhérents régulièrement pour rester en lien, proposer une aide ou de menus services.

N’hésitez pas à nous laisser un message en commentaire de cet article, pour nous proposer une idée, nous demander un soutien ponctuel, ou tout simplement nous passer un petit bonjour

Laisser un commentaire