Retour sur l’Assemblée Générale du 22 sept


Assemblée générale
22 septembre 2020

Prévue initialement en mai et décalée en raison de la crise sanitaire, l’Assemblée Générale de l’Association du Centre Social Odette Brachet, s’est déroulée dernièrement à la maison de l’amitié de Morestel.

La cinquantaine de participants (masqués) a approuvé les différents rapports concernant l’année 2019.

Rapport moral au cours de laquelle la vice-présidente a évoqué les manifestations liées au vingtième anniversaire du Centre.

Rapport financier au cours duquel le trésorier a présenté un léger excédent en 2019, et fait part des très nombreuses incertitudes qui pèsent sur l’année 2020.

Rapport d’activité pendant lequel le directeur a insisté sur quelques chiffres, et notamment la forte progression des besoins en terme de centre de loisirs et d’accompagnement scolaire. Il a rappelé en outre que sur 2019, les habitants des communes proches de Morestel représentent 50% des adhérents, montrant encore plus la dimension intercommunale du Centre Social. Le « projet associatif » rédigé en 2019 a aussi été présenté et validé par l’assistance.

6 nouveaux administrateurs bénévoles ont ensuite été élus au Conseil d’Administration qui se réunira très rapidement.

Pour clôturer cette soirée, le nouveau site Internet du Centre Social, entièrement conçu et réalisé par 1 salarié pendant le confinement, a été présenté.

https://csob-morestel.fr/ : une adresse à enregistrer dans les favoris de vos navigateurs ou sur l’écran d’accueil de votre smartphone.

Dans le plus strict respect des gestes barrière, les participants se sont quittés sans pouvoir partager le traditionnel verre de l’amitié ; ce sera pour la prochaine édition…

Retrouvez la composition de notre nouveau CA sur la page « Vie associative » de ce site.

Retrouvez le document présenté à l’assemblée générale dans nos documents téléchargeables.

Laisser un commentaire